Background Image
  • How to authorize HTML5 geolocation?

    To enable HTML5 geolocation dans votre navigateurin your browser, click on the corresponding icon and follow the instructions :

    • Chrome
    • Firefox
    • Edge
    • Safari
    • Opera
  • To whom is aimed the advertising geotagged by Proxistore?

    Proxistore is focused on you and on anyone who is looking for a place online where they can easily find the best of information and commercial offers in their neighbourhood.

  • What is an IP?

    The Internet Protocol (IP) is a unique number that enables every computer to be identified. Most of the time, these numbers are attributed by country and they therefore make it possible to identify the country in which the computer is located. The IP, however, is a less precise tool when it comes to identifying a smaller area, such as a town or neighborhood.

  • How does geolocation work on a browser using HTML5 or higher?

    Geolocation is made possible by gathering certain data provided by your Internet browser (e.g.: Explorer, Firefox, Safari, etc...). This data could include IP address, GPS coordinates, WIFI number, data that you specify, etc.

  • What are the advantages of being geolocated by Proxistore?
    • Obtain information to find a job or new accommodation close to your home.
    • Benefit from the best local offers free of charge.
    • Save time during your trips.
    • Support local commerce.

    To benefit from this immediately, share your location by refreshing or updating your location on the Proxistore widget above.

  • How do I delete my geolocation cookies?

    To disable all cookies in your browser, click on the corresponding icon and follow the instructions :

    • Chrome
    • Firefox
    • Edge
    • Safari
    • Opera
  • What is a cookie?

    When an Internet user visits one of Proxistore's partner websites, cookies are placed on their device for advertising purposes. A cookie is a small text file stored on the device's hard disk. Geolocation cookies, which - combined with data from other sources, such as the user's IP address, the location of the device provided by GPS or a similar functionality, the known location of similar users - reveal the exact location of the user's device, which will be used by Proxistore SA (Rue Emile Francqui, Bâtiment Francqui 4, in 1435 MONT SAINT-GUIBERT, Belgium) and its partner websites to display advertisements based on the location of the user's device. Users may prevent Proxistore geolocation cookies from being placed on their device by configuring their browser or by clicking on « Do not be geolocalised by Proxistore». However, blocking cookies when visiting a website can prevent some or all of the website's functionalities from working properly.»

You do not want to see Proxistore's advertising anymore?

Background Image

Relocalisez votre ordinateur

Votre position est actuellement disqualifiée. OK
  • À qui s'adresse la publicité géolocalisée par Proxistore?

    Proxistore s’adresse à vous et à tous ceux qui désirent retrouver facilement le meilleur de l’info et des offres commerciales de proximité sur le net.

  • Qu’est ce que l’IP ?

    L'Internet Protocol (IP) est un numéro unique qui permet d‘identifier chaque ordinateur. La plupart du temps, ces numéros sont attribués par pays et ils permettent donc d‘identifier le pays dans lequel se trouve l‘ordinateur. L‘IP est par contre un outil moins précis lorsqu‘il s‘agit de définir un lieu plus petit, comme une commune ou un quartier.

  • Comment se déroule la géolocalisation via un navigateur utilisant HTML5 ou supérieur?

    La géolocalisation est rendue possible via la récupération de certaines données fournies par votre navigateur Internet (ex : Explorer, Firefox, Safari, ...). Ces données peuvent être de type IP, des coordonnées GPS, le numéro de votre WIFI, des données que vous spécifiez, etc.

  • Quels sont les avantages d'être géolocalisé par Proxistore?
    • Obtenez des infos pour trouver un job ou un nouveau logement près de chez vous.
    • Profitez gratuitement du meilleur des offres de proximité.
    • Gagnez du temps lors de vos déplacements.
    • Soutenez le commerce local.

    Pour en profiter immédiatement, partagez votre lcoalisation sur la carte ci-dessus.

  • Comment supprimer mes cookies de géolocalisation?

    Pour désactiver tous les cookies dans votre navigateur, cliquez sur l'icône correspondante et suivez les instructions :

    • Chrome
    • Firefox
    • Edge
    • Safari
    • Opera
  • Qu’est-ce qu’un cookie?

    Quand un internaute visite un site partenaire à Proxistore, des cookies sont placés sur son appareil à des fins publicitaires. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur le disque dur de l'appareil. Les cookies de géolocalisation, qui - combinés avec des données profenant d'autres sources, telles que l'adresse IP de l'utilisateur, la localisation de l'appareil fournie par le GPS ou une fonctionnalité similaire, l'emplacement connu des utilisateurs similaires - révèlent l'emplacement précis de l'appareil de l’utilisateur, qui sera utilisé par Proxistore SA (Rue Emile Francqui, Bâtiment Francqui 4, à 1435 MONT SAINT-GUIBERT, Belgique) et ses sites partenaires pour montrer de la publicité sélectionnée sur base de l'emplacement de l’appareil de l'utilisateur. L'utilisateur peut éviter que les cookies de géolocalisation Proxistore soient placés sur son appareil en configurant son navigateur ou en cliquant sur « Ne plus être géolocalisé par Proxistore ». Cependant, ne pas autoriser les cookies lorsqu’on visite un site peut avoir pour conséquence que certaines ou toutes les fonctionnalités du site cessent de fonctionner correctement.

Vous ne souhaitez plus voir les publicités proposées par Proxistore de façon permanente?